18 mars 2014

Coutures et compagnie ....


C'est bien connu que les jours de mauvais temps, on aime occuper ses dix doigts.... Je crois que l'on s'est vite habitué au beau temps ... De retour dans les jardins, à planter des petites fleurs, tondre la pelouse, nettoyer ... Bref le printemps s'annonçait !!!! 

Comme aujourd'hui et hier, Monsieur brouillard a décidé de s'incruster ... Alors en attendant que le soleil face de nouveau son apparition .... Comme beaucoup .... Je "bosse" ....

D'abord mes paniers avancent, j'ai hâte d'avoir la suite ....

           

                        

                                   

     

Le 24 février dernier, avec les copines du Club de Courbouzon Patch, nous sommes allées à la journée  d'amitié de L'atelier Patchwork et broderie de Celettes, nous y avons passé une super journée. Nous avons réalisé un écrin à bijoux .... Que j'ai "détourné" en trousse de couture ....


               


                                


Ce jour lá, était présente, la boutique Patchwork and Co, situé en région parisienne, j'y ai acheté, un tissu à carreaux ... Avec lequel j'ai fait une trousse de toilette ...


                                
    

Comme il me restait du tissu, 

                                

                                                


                            


Voilà une nouvelle trousse de couture !!!!

@ +

Cristel















1 commentaire:

Passionnée a dit…

Elles sont bien jolies tes pochettes et j'avoue craquer sur la dernière !!!!
Bisous bisous