28 mars 2014

Avant le week end ....

On nous annonce un beau week end .... Par forcément propice aux travaux d'aiguilles .... Il est sûre que si Monsieur Soleil décide enfin de nous réchauffer .... J'aurai du mal à rester dans la maison ...

En attendant ...

Derniers bloc panier ...


                               


                                                                  



Le mois prochain nous ferons des fleurs en piecé ... Puis pour la fin de l'année .... Le montage ....


En attendant, nous avons la chance d'avoir le nouveau Simply Vintage .... Dedans un panneau de Gail Pan .... J'ai craqué ... 

                                  


                                                      
  
Avant couture ...

                                   

Presque finit  ....

                                   

Bon toutefois si vous avez envie d'une sortie, ne manquez pas ce samedi, les puces des couturières de Dry (45) .... 

@ +
Cristel

7 commentaires:

zaza passion a dit…

Je vois que tu t'actives joliment bien dans ton petit atelier....
Ton nouveau bloc de panier est super joli ....
Ton nouveau projet de Gail Pan que dire ben j'ai craqué dessus aussi ainsi que le BOM de Bonnie Sullivan toujours sur le dernier simply vintage....hihihihihi....
En tout cas ton début est très prometteur..... Vivement la suite.
Bises.

patch45 a dit…

Coucou la miss, très beau travail...........je peux t'en passer un peu si tu n'en as pas assez pas de soucis............Comme du quilting ha ha ...
Je viendrais demain matin aux puces. Tu seras là, tu penses à mon tissu. Bisous Noêlla

Cristel FELL-CHALLIER a dit…

Oui je bosse .... Je bosse ... J'ai eu le bloc samedi et mardi il était fait ... Ça prend forme ... Je suis contente de mes couleurs ... En voyant le modèle de Gail Pan ... J'ai pas résister ... Je viens de finir le premier bloc, il sèche, pour enlever le bleu ...
Pour Noella, désolée mais le quilting et moi ... Oui je pense à ton tissu.
Merci pour vos commentaires @ plus
Biz

Crazypatch a dit…

Il faut que je le trouve...il est superbe ce patch... j'adore tes couleurs...

Rouge Cerise a dit…

Mais tes aiguilles peuvent aussi t'accompagner dans le jardin ... en tout cas, c'est ce que j'ai aujourd"hui :) :)
Bon week-end, bises

Rouge Cerise a dit…

et j'ai oublié : craquant pour ton ptit cuicui :)

Cristel FELL-CHALLIER a dit…

Hier je participais à des puces des couturières ... Trop de tissus qui ne servent plus ... J'ai pas profiter du beau temps ... Aujourd'hui. Peu être ....
Pour le patch ... Il n est pas en vente en ligne .... C'est une création de Joceline Robinet de la Petite Échelle à Tours ... Je me suis renseigné pour une copine, qui adore les paniers, Jocelyne m'a dit que le modèle finale serait près fin avril ... Nous on le fait en atelier tous les mois à Tours. En attendant on peu voir d'autres de ses modèles sur le site de à chas perché de bourgeuil ....
Merci de votre passage ... C'est super sympath ...
Bonne journée