22 janvier 2016

Il fait froid !!!!

Depuis plusieurs jours maintenant le froid nous a rappelé qu'il pouvait arriver à tous moments ... Il fait bon rester à la maison devant la cheminée ... d'ailleurs heureusement qu'elle est là ... lundi matin, la maison ressemblait à un glaçon ... aucune info ... en fait deux fuite de gaz ont conditionné la coupure générale du gaz sur ma commune ... Retour du chaud, de l'eau chaude, de la cuisinière ... le soir à 18 h 00 ...

En attendant, pendant que mes loulous dorment, je patch ... J'ai fait pour une de mes belles sœurs un petit patch pour noël à base de rouge et de noir et j'en suis tombée amoureuse ... Je pense depuis longtemps ... bien longtemps à faire un dessus pour mon buffet ...


un des blocs



la suite .. en cours

J'ai reçu le premier bloc, du nouveau quilt mystère de la Petite Echelle ... Mais pas encore débuté ...

Il reste des places dans le car de Blois pour l'Aiguille en Fête le samedi 06 février prochain. départ à 8h retour vers 20h prix avec entrée au salon : 30 euros. si vous êtes intéressés contactez moi broceliandequilt@gmail.com


Bon patch et bon week-end !!!

@ bientôt

Cristel





Aucun commentaire: