6 janvier 2014

RESOLUTIONS 2014 !!!!!

BONNE ANNÉE !!!!

Nous voilà maintenant en 2014 .... Et comme chaque année nous prenons de "grandes" résolutions .... que nous tentons, cahin caha, de tenir ...

Pour ma part j'ai décidé de finir le plus d'encours possible et de me remettre à mon panneau, en cours de création ....

Et !!! Pour faire plaisir à toutes et tous .... tenir plus souvent mon blog ..... 

Donc ma première résolution : le BOM de Lynette Anderson .... rester en panne sérieuse depuis le début, 15 jours clouée au lit, peuvent être salutaire ... Ainsi pour mon grand bonheur, j'ai sérieusement rattraper mon retard. Je vous livre 7 mois de BOM en 1 ....

Mois 1


Mois 2


Mois 3


Mois 4


Mois 5


Mois 6


Mois 7

là !! il reste un peu de broderie à faire ...
Montage de l'ensemble ....


Voilà !!! je suis heureuse de l'ensemble ..... j'ai hâte d'avoir la suite .... les 106 hexagones sont prêts ... les différentes bandes assemblées, je pourrai les coudre mais je préfère attendre....

Vivement la suite !!!!!

@ bientôt

Cristel

2 commentaires:

Unknown a dit…

Coucou me voici maintenant abonnée chez toi je ne connaissais pas ton blog et je le trouve très sympa

Cristel FELL-CHALLIER a dit…

Merci Delphine
Bienvenue dans mon univers ... Bonne lecture