30 décembre 2013

Fin d'année 2013 !!!!!

Nous sommes le 30 décembre et dans 2 jours nous allons dire bonjour à 2014...

Pour beaucoup d'entre nous l'année 2013 aura amené ses joies, ses bonheurs et ses malheurs ...

Tous nous avons vécu cette année, en se disant que l'on aimerait qu'elle finisse ...

Pour ma part, c'est au fond de mon lit que je vais faire la transition ... Un virus m'a cloué au lit et j'ai du mal à le lâcher .... Alors en attendant, je fais ce que j'aime, en regardant tous les films "guimauves" de Noël .... Je fais du patch ... Bien sur !!!! Plus précisant je conjugue broderies et patch ... J'ai, jamais, que 6 ou 7 mois de retard et quand je regarde les blogs des copines je me dis qu'il est temps de m'y mettre .... A mon Château Hexagon de Lynette Anderson ... En 10 jours j'ai bien travaillé ....

                            


Voici les 106 hexagones demandés ...



                                             

                                             

Les 6 premiers blocs .... Sans les petites parties patch ... Pour certains .... En cours de réalisation ....


                                            

Depuis le 11 septembre, j'ai fait beaucoup de chose ....
                
                              Comment résumé !!!!!! Cela donne ....
 
Rentrée du Club de Courbouzon Patch
 

                                     
Dominique avec son sac, que nous avons fait lors de notre réunion du club de Courbouzon Patch


                                      
 
Caf'Patch, à Lailly en val, organisé par France Patchwork Loiret
 
 
Ici Françoise

Noella


 
 
Première journée de l'amitié France Patchwork Loir et cher
 

 
ici mes amies en haut Jacqueline, en bas Noëlla, Dominique et Ginette
 
où nous avons réalisé une lavallière, qui sera maintenant notre signe de reconnaissance, lors de nos prochaines réunions ...
 
 
Journée de l'amitié, du club de CréaPatch Blesois, où nous avons confectionné 2 sortes de pochette, avec une pensée pour Micheline. Ici Jeanine qui nous explique la marche à suivre. Merci à toutes pour cette super journée.
 
                




Une journée Bébé Quilt où nous fabriquons des patchs, qui seront offert à l'hôpital de Blois pour les prématurés. Cette année sur le thème du cirque.


               


                           


 Mes début du Farmer's Wife ... Qui pour moi sera miniature ... Aujourd'hui je suis à 36 blocs ...
 
Quelqu'uns ....






La nouvelle année avec Jocelyne à la Petite échelle à Tours 
 
Sur le thème des paniers ...

 

 
Pour transporté mes blocs, en toute sécurité ...



 

Un échange de Noël , voici ce que j'ai fait pour Claude, d'Alsace
 

 
 
 
 

Ce que moi j'ai reçu de Cordelia d'Arles



Cet échange, nous a été proposé par Véronique, qui a créé le groupe Country Patch sur Facebook. Notre fils rouge était le porte bobine. Merci de cette initiative, j'ai beaucoup aimé.

Lors de notre dernière réunion de l'année, nous nous échangeons des petits cadeaux, voici le mien 


Moi j'ai eu des chocolats ... Miam !!! Miam !!!
 
Ce que j'ai fait pour l'anniversaire de mon amie Noella 
 



Je vais finir ici. Comme vous le voyez, je n'ai pas le temps de m'ennuyer .....
 
 Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014, plein de réalisations......

@ bientôt 

Cristel

6 commentaires:

Brigitte a dit…

Que des belles réalisations ...les exagones m'ont rappelés le sac que j'ai terminé hiver dernier !!!jamais plus.
Tous mes meilleurs voeux pour 2014 tout d'abord santé et encore beaucoup de créativité.
Brigitte

Passionnée a dit…

Tous mes meilleurs vœux pour 2014 !!!
J'adore tes réalisations.
Bisous, bisous et soignes toi bien

Cristel FELL-CHALLIER a dit…

Merci pour vos vœux ... Que 2014 soit l'année de touts vos réalisations.

Cristel FELL-CHALLIER a dit…

Merci pour vos vœux ... Que 2014 soit l'année de touts vos réalisations.

cath a dit…

Superbe!!! j'aime aussi beaucoup ce que tu fais et je suis contente de te lire à nouveau....
Je te souhaite une très belle année Cristel, remplie de jolies créations.
Bises

CESCLO2 a dit…

Oui bel échange, et je garde bien précieusement ton ensemble près de la vieille machine singer de ma grd-mère. Depuis la semaine dernière, dans mon club, nous confectionnons ton range-ciseaux et je viens de t'envoyer une photo