16 août 2012

Finitions d'été ....

Je me suis faite rare, dernièrement, simplement le travail m'appelait. J’appellerais cela les "Finitions d'été". Je me suis dit que je devais finir avant d'entreprendre autre chose ... Bon ça c'est ce que je dis ..... 

Bon !!! Alors .....

1) Le QM de l'atelier perdu

j'ai chercher longtemps comment le finir ....


2) Le Bloc du mois d'Isabelle de l'atelier d'Isabelle


3) Cours du mois de Jocelyne Robinet à la Petite Echelle
       a) Maison de Campagne 



     b) Travail de l'année : les boites à tissus


     c) Stage d'été (juillet)


4) Apprentissage des fleurs et utilisations





 j' en fait des embrases pour les nouveaux rideaux de mon ciel de lit....

5) le nouveau 

    les chats le Lynette Anderson 




et une petite miniature de Bobbin .... en cours

@ suivre

Je sais le seule vraiment terminée c'est Maison de campagne, mais quilter avec le temps chaud, je vais attendre un peu.....

Bonne Fin d'été à toutes et tous 

n'hésitez pas à commenter

@ bientôt

Cristel

1 commentaire:

Passionnée a dit…

Waouhhhhh alors là je dis "chapeau bas" et un énorme bravo !!!
Quel travail et il n'y a que des merveilles !!!!
Bisous, bisous