2 juillet 2012

NOUVEAU !!!!!

Il y a bientôt 10 ans que j'enseigne le Patchwork et si, dans mes débuts, mes penchants allaient plus vers le traditionnel .... Aujourd'hui, je suis plus portée vers le country. Mes Amies et élèves m'ont encouragés, ont été mes "cobayes", testant mes créations, bien timides .....

Aujourd'hui je me lance et propose un 1er ouvrage. Il y a longtemps que je voulais faire une housse pour ma machine à coudre, qui trône et prend la poussière sur ma table de travail.


Voici le résultat : 


Chaque face est ouvragé, dont une, dessiné par mon fils, qui prend très à coeur mon travail, et joue très souvent l'inspecteur des travaux finis, avec un oeil parfois très critique ou très "impartial", mais toujours très affectueux.

La housse peut se moduler selon la grandeur ou la largeur de votre machine, le haut se ressert et des pressions et des boutons ferment le haut pour maintenir la poignée et pouvoir la transporter. Une poche interne permet le transport, facile, de la pédale et du cordon.

J'ai utilisé la plupart du temps l'appliqué, collé et festonné, des broderies et des boutons, agrémente le tout et laisse part à l'imagination de chacune .... Mon plaisir est d'utiliser des fils changeant de couleur, j'en suis fan.

Le 16 juin dernier, j'ai fait un atelier avec plusieurs de mes élèves et amies et j'ai vraiment hâte de voir le résultat, comment chacune s'est approprié et interprète ce que j'ai créer....

Ici Noella et Estelle échangeant des idées

Là Estelle et Danielle

Ou encore françoise

sans oublier Dominique et Mireille qui étaient absentes au moment où j'ai pris  les photos !!!

Alors si vous souhaitez faire partie de cette aventure, rendez-vous sur le site de vente d'Over-blog : FAIT MAISON  dont voici le lien http://www.fait-maison.com/  et dans le moteur de recherche du site chercher Broceliandeq1 et vous arriverez sur ma boutique. Pour le moment pauvre en modèles, mais je travail déjà sur d'autres.


Ce modèle est en vente au prix de 25 euro. Ou prendre directement contact avec moi sur broceliande.quilt@gmail.com. Je peux vous envoyer une autre photo de l'ouvrage. Bien sur je reste à votre disposition pour toutes questions. Alors n'hésitez pas .......

Aucun commentaire: