16 juin 2011

Projet de l'été

Dimanche 29 mai je me suis rendue à Romoratin au Salon de broderies, avec mon amie Françoise de Bracieux. Passionnée par le Patchwork, il m'arrive de faire du point de croix, j'en profite pendant que mes yeux m'en laissent l'occasion .....

Pour toutes les passionnées de broderies c'était le salon idéal, tant le choix était grand. J'y ai retrouvé Delphine et sa maman des "fils du Rhin" (http://www.lesfilsdurhin.fr/), j'adore ses fils et je suis heureuse de quilter avec, surtout pour le country mais sur d'autres aussi. j'ai aussi vu Marie-laure de "Quilt color" (http://www.quiltcolor.com/), qui nous propose ses créations à base de tissus teint et une gamme de feutrines extraordinaires et chatoyantes. Au détour d'une rangée je suis arrivée sur le stand de Virginie HU, du trèfle à quatre feuilles. Exposé à notre regard, se trouvait le patch "Toupie" publié dans le hors série de printemps 2011 de Quiltmania.


Virginie


J'admirais aussi un nouveau patch avec des courbes, proposé à notre tentation. Je suis restée un long moment à discuter avec Virginie et son "acolyte" et je les remercie pour cet agréable moment d'échanges. J'ai prévue de faire "Toupie" pendant mes vacances...,



j'adore cet effet d'étoiles qui tournent et comme ce sont de grandes pièces cela devrait être un jeu d'enfant. Je pense que le plus long sera de la couper .....Enfin entre l'aquagym, les baignades dans la méditerranée et toutes autres activités qu'il me plaira de faire .... A suivre après les vacances .....

Vous pouvez retrouver Virginie et ses créations, ainsi que tissus et rubans sur son site du trèfle à quatre feuilles (www.trefle4feuilles.com).





Bonne promenade.

Aucun commentaire: