17 juin 2013

Journée Européenne du Patchwork

Samedi 15 juin, avait lieu la journée Européenne du Patchwork, pour la première fois, à l'initiative de la délégation France Patchwork 41, sous l'égide de notre déléguée Jeannine, nous nous sommes retrouver afin de partager notre passion avec tous et toutes. Nous avons braver le temps, qui le matin, n'était pas vraiment avec nous ....


Quelques courageuses du matin ... Y en a eut d'autres ...


Merci à Constance, d'Imagine, qui nous a gentiment prêter la table et les chaises

Il était proposer de faire le même bloc dans toute l'Europe. Pour nous, Les blocs, une fois assemblés serviront à faire des bébé-quilts, qui seront amener à l'hôpital de Blois, pour les prématurés. 

Pour ma part j'y suis allée le matin, car l'après midi, je devais me rendre à Tours pour le dernier cours de l'année, à la Petite Échelle avec Jocelyne... 

Le travail de mon année "Balade bucolique " de Jocelyne Robinet




Bon j'ai un peu de retard ... 

@+
Cristel
 




Aucun commentaire: