21 juillet 2016

Enfin les vacances !!!!!!

Voilà maintenant deux jours,
que je goutte un repos, ... bien mérité !!!!
Enfin pas tout à fait, je suis comme qui dirait "en disponibilité"
jusqu'au 31 juillet, date officiel de mes vacances ...
Grace aux parents qui ont pris des vacances avant les miennes,
je bénéficie de plusieurs jours de congés supplémentaires
et je ne m'en plaint pas ...

Alors !!!!
Pendant que mon Mari sillonne les routes de France,
d'Allemagne et autres,
que mon Fils est en centre de remise en forme,
que mes chats profitent pour faire la sieste


et que l'une des poules boit l'eau de la barboteuse à Loulous ...


je patch !!! bien sûr !!! je rattrape mon retard ...






Ca prend forme !!!

Voila celui de Jeannine
en cours de finitions



Il y a un peu plus de deux mois naissaient 10 poussins,
aujourd'hui il n'en reste qu'un ...



elle fait partie de la famille !!!

Voila ... Miss Blanche



le plus rigolo, c'est qu'elle se laisse attraper, et elle adore qu'on lui gratte le dos !!! oui !! oui !!


le 02 juillet dernier avait lieu la dernière séance, avant les vacances, de notre association,
une belle journée !!! riche en échanges et pour nos papilles gustatives

L'apéro


Voila ce que le groupe m'a offert


une superbe boite à couture ainsi que ces beaux tissus,
des écheveaux à broder et du fils à quilter
doit y avoir un message subliminal
ou alors elles ont eut peur que je m'ennuie cet été ????


Un Grand Merci à Toutes

Bon !!! Là, la Dame, elle est meuh !! meuh !!



Apres ces émotions
le partage culinaire ...





Voila ce qui a été fait ce jour



Une "chouette" trousse
Celle-ci c'est celle de Noella

en dessous le pochon de notre nouvelle recrue Isabelle
fait l'année dernière par le groupe 


Pour finir ce post
un anniversaire
deux ans !!!
voici la nouvelle moi


Super "resto" à Blois le Bar à burgers
 Euh !!! j'ai pas mangé tout ça ...



50 ans, 75 kilos en moins, ....

bon j'y retourne,
il me faut préparer le nouveau projet de l'asso,
finir mon patch et d'autres,
et rattraper mon retard sur le quilt mystère de la Petite Echelle ...

Bonnes Vacances

à la Rentrée !!!

@ bientôt

Cristel




Aucun commentaire: