13 avril 2016

Mois 4

Alors que nous savourons, un peu ..., de soleil revenu
le mois 4 est arrivé... yes !!!
bon y a pas que ça ... y a aussi un demi-siècle ...
Oui !! Oui !! j'ai eu 50 ans ... Oh ! la ! la !!!
bon suis repartie pour 50 autres années,
 à faire du patch,
alors il est temps de se mettre au travail ...
et j'en ai !!!

sans perdre de temps je me suis mise au travail ...
ce mois ci du log cabin ... j'aime !!!!


le tout est de bien couper ses pièces



Voili ! voila !!!
il va falloir attendre le mois prochain pour voir où ca va ...


en attendant on s'occupe
voici "20 nuances de bleus" revisité à la sauce Cristel


la question se pose de savoir si je continue ou je le quilt ainsi
car cela fait un super petit panneau ...
à suivre ....

Ci-après un ouvrage en commun que nous avons fait avec Estelle et Pascale
mes copines de Blois
Panneau que nous avons offert à
"Miss Goumard"
Charmant Restaurant/Salon de thé
à Blois, à coté de la Cathédrale
où nous nous réunissons certains vendredi
pour un thé, un smoothie ou jus de fruit frais
et
une super pâtisserie !!!!
surtout la tarte au citron meringuée ... ou les cookies 3 chocolats ... ou le fondant au chocolat et sa crème anglaise ... ou .....




Voila c'est tout pour le moment !!!

@ bientôt

Cristel





1 commentaire:

zaza passion a dit…

Tout d'abord, je te souhaite un très bon anniversaire avec du retard......
Et que dire de tes jolis encours.... Ben c'est simple j'adore ainsi que ton petit panneau..... Il est trop craquant.