1 août 2014

Nouvelles

Bonjour à toutes et à tous !!!!

D'abord merci, je ne pensais pas susciter tant ... En écrivant ce post .... Mais une chose peu être dite ... Il y a encore des personnes qui ont du cœur et cela m'a beaucoup touché ... Tant par les messages que j'ai reçu que toutes les actions qui ont été faites et qui le sont encore ... Je n'ai pas les mots pour exprimés ....

Voilà maintenant 15 jours que j'ai été opéré ... Je vais bien ... Mes cicatrices sont fermés ... Reste mon "petit" estomac à finir de cicatriser ... Là !!!!   il faut encore attendre encore un peu ... Je suis passée par de sales moments ... Des moments de panic, où l'on se demande si on a bien fait, si on va y arriver, si on a pas fait une "connerie" .... Petit à petit je remonte la pente ... Même si je ne danse pas la gigue, je peux au moins faire du patch, caler dans mon canapé ... En attendant !!!!

Bon  !!!!   j'en ai marre de la purée, des aliments insipides, du fromage blanc et des yaourts, sans parler des compotes ... Je rêve d'une .... Pizza ... Même si je sais bien que je ne pourrai pas la manger en entière ... Mais rien que par plaisir ... 

Un des avantages ... C'est que j'ai des supers ongles ... Dans quelque temps je devrai reprendre les tâches ménagères et autres joyeusetés du genre ... Mais pour le moment j'apprécie ... Bientôt je vous mettrait en ligne le patch que je fais, je l'avais coupé pour la clinique, mais j'ai rien fait .... Pas l'envie ...

Merci encore et a bientôt 

Cristel

Aucun commentaire: