18 août 2014

Nouvelle expérience !!!!

Depuis longtemps je voulais me frotter au punchneedle .... Ça y est je viens de faire mes débuts ....
Avec l'aide de Claire de Clairecountrypatch, qui m'a bien conseillé et bien orienté, surtout sur des tutos super, notamment celui de Marie des secrets de Marie.

Mais ma plus grande aide vient de ma copine Isabelle de l'Atelier d'Isabelle de la Rochelle. J'ai trouvé chez elle l'outillage nécessaire et en plus des conseils. Ce qu'il me fallait c'est de me lancer. 

Hier déménagement de l'atelier vers une autre pièce de la maison. Mon fils grandissant, il lui faut maintenant un grand lit. Donc pas moyen de faire de la coupe, n'ayant pas le droit de porter des cartons et autres choses lourdes, j'ai laisser cette tâche à mes hommes ... 

Donc !!! J'ai réussi à trouver un morceau de tissu, et sur les conseils d'Isabelle j'ai dessiné et me suis lancer ... Mes premiers pas furent ... Galère !!! La peur de mal faire, de mal former les boucles et que cela ne tienne pas .... Et tout cela est arrivé ... Et qu'est ce que j'ai pesté ... Pesté ... Mais j'ai finit par y arriver ....







Voilà ... Ce sont mes débuts ....

@ bientôt 

Cristel



5 commentaires:

patch45 a dit…

Très sympa la miss, bravo. Tes débuts sont prometteurs...........Bisous noëlla

verveine et lin a dit…

voilà une technique que j'i très envie d'essayer... mais je n'ai pas pensé à regarder les outils chez Isabelle, trop obnubilée par sa trop belle collection de lainages!!!

Cristel FELL-CHALLIER a dit…

Ben moi non plus je ne savais pas qu'Isa avait cela ... Mais elle a été d'une super aide... Suis heureuse de m'être lancé .... Bon y a des fois je peste ....

dominique a dit…

bravo ta patience a payer

Roudoudou a dit…

bravooo un très joli début, j'aime beaucoup bizous