2 août 2013

Finalement l'été est venue ...

Avec l'été, les travaux de jardins, les confitures et les conserves pour l'hiver ...

De nouveaux habitants sont venus grossir la maison-chats ... Et comme dit une copine à quand le reste .. En attendant, cette nouvelle arrivante prend ces aises dans la maison ... Je vis le mode so-country ..


Si ! Si ! Je l'ai même trouvé dans la cuisine, en train de manger les croquettes des chats, initiant ses petits ... Mais Caramel veille ... Au "combat" poule contre chats pour le moments c'est la poule qui gagne.

Alors qui a envie de travailler aux travaux d'aiguilles !!! Il fait chaud et même sous le sapin ... Qué calor !!! 

Cette année est mon année cale-porte, les portes qui claquent et moi qui fait des bons, ont eut raison.

                                               Ici un dessin de Zulu And Co

 La  ! une broderie qui traînait dans mon atelier...

J'ai particpé au quilt mystère de Nathalyjo de l'atelier perdue, mais c'est moi qui me suis perdu en route. Alors ...m'installant sous les sapins, ayant amener l'électricité jusqu'à là ... J'ai transformer deux des blocs en coussins ...

                                 

                                                 

Madame Poule est là .... 

Mimine veille !!!


Comme je suis passée en mode sémi-vacances, il me fallait bien trouver quelque chose à faire, comme si j'étais en manque d'ouvrages en-cours ... Je suis inscrite au stage d'été, avec Jocelyne à la petite Échelle. 

Une petite progression ...

1ère semaine


2ème, 3ème et 4ème semaine


Et pour finir .. Tada !!!!

 Oui ! Oui ! Il y a encore du boulot ...

Et pour finir ce moi de juillet, une couverture pour un classeur ...

 La rosace qui est au centre, a été réaliser durant une journée de l'amitié à Naveil en mai dernier.

Bon je vais retourner à mes aiguilles, rendez-vous bientôt pour les réalisations d'août ....

@ +
Cristel








1 commentaire:

V.D a dit…

un très bel articles plein de jolies choses
vivement la suite
val