13 juin 2013

Le "petit" dernier ....


Et encore une journée bien pluvieuse, mais propice aux travaux d'aiguilles ...

Je tente de faire mes premiers pas "Appliquick" ... Bon je pense qu'il faut de l'entraînement et beaucoup de patience, beaucoup de patience ... Pour les arrondis je pense avoir pris le coup de main, mais pour le reste ... Y a encore du travail ....

                           

                           
     


J'ai un jour découvert L'ATELIER DES CŒURS , par hasard, et j'ai tout de suite été conquise par son travail, il me fallait un panneau pour mettre au-dessus de ma commode dans le salon, et en lisant son dernier livre, dont j'aimerai faire beaucoup de modèles, j'ai été conquise par ce panneau ... Bon !!! Y a un défaut ... Les pièces sont à l'envers ... Mais pas grave je suis heureuse du rendu ...


                                                    


                                             


Bonne journée ...
@ +
Cristel

Aucun commentaire: