13 mai 2013

Le petit dernier ....




 Toutes  les personnes qui me connaissent,  savent que je suis fan de Lynette Anderson .... Il y a plusieurs années j'avais acheter le modèle de coussin suivant ...







Donc voici ma version... Comme je ne voulais pas un coussin, j'en ai fait un petit panneau ... Avec des défauts, car je n'ai pas bien réussit l'entourage ... Mais j'en suis tout de même contente ...







@ bientôt 
Cristel

Merci à toutes et tous pour vos nombreuses visites sur le post sur Nantes, notamment nos amies Canadiennes .... MERCI A TOUS.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

il est tres reussi je trouve. bravo.
en rengeant mes affaires , j'ai retrouvé un modéle de coussin de lynette ,mais il faut un gos bouton de type maison , que je n'ai pas.
merci pour le reportage de Nantes,pour celles qui n'ont pu y aller.
a bientot,
bisous

Damenana a dit…

Et bien nous voilà deux fans de lynette , j ai termine le fernhill et vient de recevoir le premier de château exagons , pourtant pleins d encours mais j aime trop ces modèles ou l on trouve broderie et nouvelles techniques qui me permettent de progresser...
À bientôt
Nadine