16 novembre 2011

Préparation de Noël ou attente de la neige ????

Voila j'ai finis mon petit panneau et je suis bien contente du résultat .... Mais le temps n'est pas vraiment à la neige alors, je vais attendre un peu avant de l'accrocher au mur !!!



Je suis comme toutes, je pense à Noël et cette année sera super, car j'habite une nouvelle maison, il y fait bien bon ... et il y a une cheminée !!!! J'ai hâte de mettre le sapin, les décorations, penser aux repas, aux cadeaux .....

Bon en attendant le soir, au coin du feu je travail un peu .... Voici "un petit morceau" de mon Christmas fun de Lynette Anderson.




Il manque les boutons en bois, mais une précédente expérience m'a laissé quelque peu .....
Alors je vais attendre d'avoir finis et quilter l'ensemble avant de les coudre ....

J'ai vraiment pris plaisir pour chacun, il me reste 2 blocs et demi à faire... et j'y travail.

Ce n'est pas la construction qui me prend le plus de temps c'est les broderies.... car certains blocs en ont beaucoup ...... beaucoup !!!!



J'ai commencé en retard par rapport aux autres je ne chôme pas pour rattraper le retard et avoir finis pour "CHRISTMAS"....


@ plus
Cristel

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Que de beaux ouvrages!!! Bravo Cristel . Bises.
Cath