27 octobre 2011

Me voila de retour "2"

Début septembre annonçant mon retour, je parlais de ma Copine de l'Ile de Ré et de ses futurs projets .... Mystère !!! Ah mystère .... Il m'a tout de même fallut attendre Sainte Marie pour avoir le 1er mois ... 

"MADE WITH LOVE"



C'est un ensemble de patch et de broderies, j'ai déjà trouvé sa future place.

Hier j'ai reçu le 2eme mois et "subito" je me suis mise au travail ....



Rien ne manque !!! Y a plus qu'a ... Enfin je vais essayer car je suis bien à la peine avec cette petite miss qui semble très intéressé ..... Il n'est jamais trop tôt pour apprendre le patch ......



Voici "Bis", mon fils l'a surnommée ainsi car elle ressemble comme deux gouttes d'eau à sa     mère "Mimi Charlotte" .... aussi "miaoutteuse" l'une que l'autre ..... Mais "Bis" semble plus s'intéresser par le patch ??? Ou par "jouer" avec le crayon ....

Bon !!! je retourne au 2éme mois, il ne va pas se monter tout seul.... Ce qui est chouette dans ce patch c'est que cela va vite et on est impatient d'avoir la suite.... Mais là !!! Il faudra attendre le mois de novembre .....

Vous aussi vous pouvez être conquise et vouloir le faire !!! Alors prenez vite contact avec Isabelle de l'atelier d'Isabelle ; si les couleurs ne sont pas les vôtres, je ne pense pas que cela soit un problème .....

@ +

Aucun commentaire: