7 septembre 2011

ME VOILA DE RETOUR !!!!

Bonjour à toutes et tous,

Me voilà de retour !!!!

Nous avons poser "armes et bagages" dans notre nouveau Home Sweet Home. Les choses prennent doucement place. Bien que je sois pas très active dans mes ouvrages, je reste curieuse de tout. Dans un prochain article je vous raconterai un peu mes aventures, mais pour le moment je reprend contact. Plusieurs m'ont dit que vous ne receviez pas la news letter, le mieux serait que vous me laissiez vos coordonnées ainsi je vous enverrai un message par mailing liste.

Mon adresse mail est broceliande.quilt@gmail.com

Nous sommes à une dizaine de jours de notre départ pour Sainte-Marie aux mines, j'ai hâte d'y aller, je me suis laisser dire que pleins de "bonne choses" nous y attendent. Pour celles qui auraient manqué Lynette Anderson à Nantes, pourront se rattraper là bas. J'ai hâte de voir les nouvelles collections ....

J'ai eu des nouvelles de l'Ile de Ré et la petite souris m'a dit qu'il s'y passait plein surprises, notamment un bloc du mois, mêlant patch et broderies avec une collection de tissus plus sympa les uns que les autres. Pour celles qui ne connaissent pas Isabelle, là voici, à Nantes, devant son stand, avec l'une de ses plus ferventes admiratrices : sa Maman ....


Moi !!!  j'avais craqué pour l'une de ses dernières créations et j'avoue avec plaisir que j'ai mis peu de temps à le faire.


Comment ne pas craquer ????? Moi, en tout cas j'attends avec impatience ce nouveau projet, je suis certaine de ne pas être déçue .....

@ plus !!!

Aucun commentaire: