15 mars 2011

Un avant gout de cette année ..... avec Jocelyne

Voici quelques blocs que nous faisons depuis octobre, le top porte le nom bien nommé de "Farandole de triangles", allez savoir pourquoi ????



Bon !!! Je ne chôme pas comme vous pouvez le voir, en plus je dois faire le bloc du mois de mars du quilt mystère de Quilmania et autres .....Entre temps je crée !!!!!!

5 commentaires:

FANTOMAS a dit…

ben oui on ce le demande comment tu fait ...........

FANTOMAS a dit…

mais oui comment fais tu ........

secrets de brodeuse a dit…

bien joli et tout petit ces blocs
bon courage pour l'assemblage

Laurence a dit…

impressionnée par les blocs !!! on est loin des plaisirs simples des carrés ou des hexagones que l'on voit sur les magazines de patch.
en plus, j'aime bien tes choix de couleurs
Laurence

aux deux mercières a dit…

C'est superbe ; je découvre le blog avec plaisir.
A très bientôt,