3 février 2011

Retard sur Noel

J'ai beaucoup aimer le Quiltmania Country et plus particulièrement "Noël à la Campagne", c'est la première fois que je me lançais dans la "Custumisation" d'un patch et il m'en a fallut de la réflexion mais je suis satisfaite du résultat

Là, comme dirait mes "copines", je me suis super bien amusée et fait plaisir !!!!!


1 commentaire:

christel a dit…

voilà sur quel quilt je suis tombée en "fouillassant" sur google..il est superbe!du coup je passe ma soirée à visiter ton univers :)
et il y a de quoi s'en mettre plein les yeux:))des patchs magnifiques...des xxxx que j'apprecie beaucoup notamment la derniere grille de jardin privé que je reluque depuis un certain moment :)))..et merci pour les partages de vos rencontres entre patcheuses :)
je continue ma visite...
@mitiés de la poulette