3 février 2011

Le nouveau


J'ai plein de projets en cours mais je ne peux m'empêcher d'en commencer un autre, je fourmille d'idées en tous genres, malheureusement pour moi le dessin n'est pas mon fort alors j'ai du mal à mettre mes idées sur papier, alors en attendant je travaille sur les modèles que je trouve. Il y a une boutique que vous ne devez pas "louper" si vous allez à l'Ile de Ré, c'est l'Atelier d'Isabelle. J'ai la chance de la connaître depuis plusieurs années maintenant, elle fourmille d'idées, du plaid au sacs, en passant par les boutons, son choix de tissus, rubans et modèles sont super....N'hésiter pas à la chercher ! Ça vaux le détour .....
En attendant voici les prémices du Plaid "Jolis coeurs fleuris"

 Ici des libellules....
Là des papillons !!

Oui !!! Je sais encore de l'appliqué ....... Bientôt je mettrais du piècè.

Aucun commentaire: